Comitié de Valorisation de la Rivière L'Assomption - CVRA

Canot-kayak

Depuis l'été 2010, le CVRA en partenariat avec la Ville de l'Assomption, assure le bon fonctionnement et l'entretien des équipements du circuit de canotage de L'Assomption. Ainsi, les plaisanciers peuvent compter sur des embarcations en excellente condition. De plus, le parcours est examiné régulièrement afin que les plaisanciers puissent éviter certains secteurs qui pourraient devenir problématiques en raison de la fluctuation du niveau de l'eau.

Que ce soit en canot, en kayak (1 ou 2 places) ou en rabaska, le circuit de canotage de L'Assomption saura charmer tous les membres de la famille. Il faut savoir que le CVRA offre la mise à l'eau des embarcations, fournit les pagaies et les vestes de flottaison et assure un service de navette entre le site d'arrivée et celui de départ.
Les départs se font à partir du site situé  au 2730 place Raynault soit à l'angle de la route 343 et de la montée Ste-Marie (secteur St-Gérard-Majella) pour se terminer au parc de la Rivière près du Centre-Ville de L'Assomption.